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Service Clients

Nous avons créé cette section d'assistance pour vous aider à obtenir des réponses immédiates aux questions les plus courantes que nous avons reçues au fil des ans.

Pourquoi ne puis-je pas envoyer la commande ?

Si vous ne pouvez pas envoyer la commande, veuillez vérifier les situations présentées ci-dessous. Peut-être qu'une des explications vous aidera.

Vérifiez si vous avez sélectionné les modes de livraison et de paiement dans le panier.

Dans le panier, au-dessus des produits, vous avez un petit formulaire où vous devez vérifier où vous souhaitez que nous livrions vos produits, comment vous souhaitez recevoir la commande et comment vous souhaitez payer les produits. Dans le cas où vous auriez oublié de cocher l'une des options requises pour finaliser la commande, vous aurez une bande rouge et une flèche dans ce formulaire qui vous indiqueront où vous n'avez rien coché.

Vérifiez si tous les produits du panier sont en stock.

Les produits en stock limité peuvent être épuisés avant l'expédition de votre commande. Si l'un des produits que vous avez ajouté au panier n'est plus du tout disponible ou que nous n'avons plus la quantité souhaitée en stock, notre site vous alertera en marquant le produit d'une bande jaune et vous permettra d'ajuster automatiquement la quantité disponible en stock ou retirer le produit du panier afin de pouvoir finaliser la commande.

Vous avez sélectionné plus de cadeaux qu'il n'est autorisé pour la valeur de votre commande.

Cette situation se produit lorsque vous ajoutez plusieurs produits au panier, sélectionnez les cadeaux que vous pouvez recevoir, puis changez d'avis sur certains produits et les supprimez du panier. Si le nombre de cadeaux que vous avez choisi est trop important, notre site vous avertira en marquant les cadeaux d'une bande jaune et vous permettra de supprimer les cadeaux en trop du panier afin que vous puissiez finaliser la commande.

Vérifiez si le paiement à la livraison est disponible pour votre commande.

Si le paiement à la livraison n'est pas disponible pour votre commande, notre site Web vous avertira par un message marqué d'une bande rouge. Pour pouvoir envoyer la commande, vous devez changer de mode de paiement et choisir le paiement par carte.

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