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Service Clients

Nous avons créé cette section d'assistance pour vous aider à obtenir des réponses immédiates aux questions les plus courantes que nous avons reçues au fil des ans.

Comment puis-je modifier les produits d'une commande ?

Vos commandes sont expédiées dans les heures suivant la soumission. Les exceptions sont, bien sûr, les week-ends et les jours fériés, lorsque nos partenaires de livraison ne travaillent pas. Nous ne pouvons être aussi efficaces que si nous suivons un flux logistique clair et bien établi.

Changer ne serait-ce qu'un seul produit dans une commande implique d'annuler la facture, d'annuler le document AWB, de refaire la facture et de régénérer le document AWB.

En plus de ces choses, si la commande a déjà été préparée pour la livraison, modifier une commande signifie trouver la boîte, la déballer, ajouter le produit et la reconditionner. Toutes ces choses retardent l'expédition d'autres commandes et laissent souvent place à d'éventuelles erreurs.

Par conséquent, l'ajout de produits à une commande, leur modification/remplacement ou la suppression d'un produit d'une commande ne peut se faire qu'en annulant la totalité de la commande et en la refaisant.

Si vous devez absolument modifier une commande, merci de nous le signaler via le formulaire ci-dessous afin que nous puissions l'annuler dans les plus brefs délais :

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